• H deux Os
    scenario 01
  • Hide and Seek
    scenario 02
Helvelina
Fonda
MP - Profil
hamutaro.b
Fonda
MP - Profil
Nom prénom
Nom
MP - Profil
Yunie
Codage
MP - Profil
2024 Depuis de nombreuses années, Aradia maintient toujours cette barrière pour protéger le monde humain des créatures vivant sur Hargosys. Sa magie se propage dans l'eau, la terre, la nature toute entière. L'évolution est constante et la magie est naturelle dans ce monde fantaisiste. Le conseil veille au bon fonctionnement des classes entre les races. Les familles anciennens gardent un certain pouvoir sur les leurs et la vie peut se faire douce pour certains, comme plus difficile pour d'autres. Reste à savoir de quelle race vous ferez partit ? Si vous déciderez de monter un clan ou de vivre loin des problématiques. Qui sait, peut être que votre âme soeur se trouve au détour d'une ile. Ou bien que vous resterez dans une vie solitaire toute vos années possibles à vivre ou dans votre éternité.



Nos copains
devenir partenaire ?

VOTE


Membres du mois

Cutie membre du mois
Nom Prénom

Cutie membre du mois
Nom Prénom
06.05
Ouverture du forum
06.05
Ouverture du forum
Crédits le forum est une création exclusive de ses deux fondatrices : Helvelina et hamutaro.b. Le graphisme a été réalisé par b.yoshi, et le codage est une création sur-mesure de Yunie. Merci de ne pas copier nos idées ♥
  • Nos meilleurs copains
Hargosys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Contexte
Hargosys :: Premiers Pas :: Annexes Principales
Contexte
Admin
Admin
Admin
Personnage
IRL
Image : Contexte 83dec7bac7d1c2d3d0e1698faecfca54
Messages : 34
Points : 11
Age : 24
Profession / Études : Fonda
Habitation : Dans ma maison
Statut et orientation sexuelle : J'aime tout le monde
Date d'inscription : 19/06/2022
Lun 8 Jan - 9:22
Contexte ◈

pour comprendre où tu es


Histoire d'Hargosys ⋆*・゚:⋆


───※ Hargosys est une création purement magique, se trouvant dans le triangle des Bermudes et protégé par une barrière infranchissable pour les Hargosiens. Les humains pouvant en revanche y tomber sans espoir de retour.


Tout commence avec un homme gravement malade : Alexander Ernst. Après de nombreux traitements, il eut enfin droit à la guérison, ignorant cependant que son code génétique avait subit une infime modification pendant ce combat contre la maladie. Pouvant alors simplement vivre, se marier et avoir des enfants. Devenant père de trois fils : Hildris et deux jumeaux Ethan et Evans.
Son épouse ne pu survivre à cette grossesse gémellaire un peu difficile et Alexander décida de trouver une autre femme pour ne pas laisser ses enfants sans mère.

Quelques années plus tard, il eut un quatrième enfant, un fils encore, nommé Erwin. Ayant une vie de famille tranquille et simple. Jusqu'à un incident vers la fin de l'adolescence des jumeaux. Lors d'un jeu en forêt, Ethan se fit mordre par un loup imposant, tandis que Evans se fit attaquer par des chauve souris. Leur code génétique déjà défaillant de par celui de leur père modifié plusieurs années plus tôt, une mutation de leur ADN fut provoqué par ces morsures. Il fallu un peu de temps avant que cela ne se remarque, mais il n'était alors plus tout à fait humain.

Les jumeaux pourtant très proches jusque là commencèrent à s'éloigner et lors de leur première transformation douloureuse, ils changèrent plus encore. L'un devenant un lycan tandis que l'autre prenait les caractéristiques d'un vampire. Evans ne supportant plus le soleil qui le brûlait devint donc nocturne et s'éloigna de sa famille. Finissant par ne plus donner de nouvelles. Ethan de son côté commençait à ressentir des envies de vivre dans un entourage qui pourrait comprendre ce qui lui arrivait et il créa une petite meute un peu à l'écart. Ayant un côté profondément bon, il ne pouvait s'empêcher de recueillir les personnes dans le besoin, les aidant, leur proposant un foyer, une nouvelle vie. Agrandissant cette meute, cette famille dans laquelle il s'épanouissait.

A l'inverse, Evans avait le coeur un peu plus sombre et voyait là une possibilité de prendre l'ascendant sur les simples humains. Plutôt qu'une famille qui s'entraide, il préféra se créer une armée en dispersant ses "enfants" ici et là. Ce qui inquiéta alors Alexander, qui partit à la recherche d'une aide supérieure pour arrêter son fils.

Après trop d'années de recherches, il trouva Aradia. Fille de Lucifer et de Diane, première sorcière du monde, ayant transmis la magie à quelques jeunes femmes qu'elle jugeait méritante de ces connaissances. Elle accepta d'apporter son aide, mais ce ne serait pas sans contrepartie.

C'est la grande sorcière qui trouva ce point où les lignes d'énergie magique se rejoignaient, ce qui en faisait le lieux parfait pour son projet. Créer un endroit où pourrait être isolé les lycans et les vampires afin de laisser l'humanité sans ce danger qui pesait sur sa survie. Le coût fut que tous les Ernst s'y trouve, même s'ils n'étaient qu'humains. Alexander du sacrifier ses deux autres enfants et accepter de se trouver en Hargosys également, abandonnant son épouse dans le monde qui l'avait vu grandir. Aradia du également s'enfermer pour maintenir le sceau depuis l'intérieur. Emmenant avec elle quatre sorcières qu'elle avait minutieusement choisie. Disparaissant sur une ile couverte de brume et très protégée afin que seules les choisies puissent y accéder. Protégeant le corps endormi de la grande sorcière, plongée dans l'eau et laissant sa magie s'y répandre en continu.

Ethan jugea Evans responsable de cet enfermement et les deux races commencèrent à se vouer une haine profonde, se faisant la guerre. Chacun rejetant la faute sur l'autre. Elevant les descendants dans cette rage pour l'espèce en face. Jusqu'à oublier pourquoi ces ressentiments. Des incidents ne faisant qu'accroitre ces mauvais sentiments.

Le père termina sa vie humain, un peu en marge de cette guerre, tout comme Hildris, qui laissa une descendance mortelle sur Hargosys. Quand à Erwin, il s'éloigna de cette famille déchirée peu après leur enfermement et s'isola auprès de la nature. La magie provoquant petit à petit des changements, pas forcément visible sur lui, mais sur les générations suivantes oui. Une peau plus pâle, des cheveux plus clairs, un âge qui semblait ne pas se voir, des dons qui apparaissaient au fil du temps. Un nouveau peuple voyait le jour : les elfes.

C'est d'ailleurs eux qui proposèrent un traité entre les lycans et les vampires lorsque la guerre se fit plus sanglante après l'assassinat d'Evans Ernst. Son jumeau étant bien entendu accusé de cet acte, même s'il n'y avait pas de preuves. Les races furent séparés sur des iles bien éloignées, bien qu'aujourd'hui chacun puisse vivre où il l'entendait. Ethan finit par mourir de vieillesse une fois éloigné et étrangement, le traité fut perdu sans laisser la moindre trace.

Si Hargosys était à l'image de la Terre, cela ne resta pas longtemps le cas. La magie continuant de s'écouler, de se propager, tout se mettait à changer. La nature, les fruits, les plantes, les animaux. Des espèces qui n'auraient jamais existées devenaient réelles. C'est ainsi que de simple hippocampes se virent évoluer petit à petit vers une espèces aux allures plus humaines : des sirènes.

Les premiers de l'espèce ne pouvaient vivre que sous l'eau, commençant alors à former leur propre petit monde sans vraiment se préoccuper de l'extérieur. Cependant, l'évolution ne s'arrêta pas là pour autant et au fil des générations, certains commencèrent à pouvoir monter sur la terre. Perdant alors leurs écailles pour deux jambes pour se déplacer hors de l'eau.
Une particularité de cette nouvelle race un peu plus évoluée, était que les femmes ne pouvaient enfanter sous forme de sirènes. En effet, c'était les hommes qui portaient les enfants dans ce nouveau monde et les femmes qui devenaient les protectrices.

Les lieux se peuplaient petit à petit des races qui vivaient dans une harmonie plus ou moins stable. Laissant tout de même assez de place à quelques tensions et désaccords, mais rien qui n'aille jusqu'à une nouvelle guerre pour le moment.

L'évolution ne s'arrêta pas pour autant, certains elfes qui se séparaient de leur peuple évoluèrent à nouveau petit à petit. Ils se regroupèrent un peu à l'écart, vivant dans une forêt qui semblait respirer sous l'accumulation de la magie. C'est à cet endroit, au centre d'une clairière à l'herbe turquoise que l'arbre monde vit le jour. Grandissant avec les premiers enfants évolués, devenant des fées d'un autre genre.

Dans le plus grand des secret, les sorciers menèrent des expériences sur quelques humains. Modifications génétiques et magiques liées, ce n'était pas forcément des réussites au départ. Jusqu'à l'obtention d'une nouvelle race, devenant un peu comme les enfants de ceux qui pensaient pouvoir contrôler les autres espèces grâce à leur magie. Les premiers Djinns venaient donc d'expériences plus ou moins réussies, des enfants nés d'un mélange pas tout à fait précis encore et pas tout à fait sur pour le moment. Une femme vivait toujours dans les labos secrets où étaient menées les expériences et elle devait enfanter pour les sorciers, n'ayant d'autre choix que d'accepter plus ou moins docilement de se faire inséminer. Le but ? Obtenir d'autres Djinns par voie naturelle. Mais, les résultats étaient encore trop bas pour le moment. En revanche, la formule fut améliorer au fil du temps pour réussir à faire qu'un humain devienne un Djinn, bien que cela ne soit pas encore fiable à cent pour cent. Quelques pertes se faisaient encore ressentir.

━━▲━━

byYunie